Les Étudiants Démocrates Humanistes forment un cercle politique très actif dans les différents campus universitaires et dans les Hautes Écoles à Bruxelles, Liège, Louvain-la-Neuve, Namur et Mons. Sur ces campus, nous nous efforçons de promouvoir les valeurs de l'Humanisme démocratique (lien vers la charte des valeurs) par le biais de diverses activités.
Les EDH, c'est un mouvement étudiant sensible à l'actualité politique belge et internationale ainsi qu'aux sujets qui touchent directement à la vie estudiantine.
Dans une ambiance conviviale, nous nous interrogeons sur ces politiques et tentons de trouver des solutions alternatives que nous défendons tant sur les campus qu'auprès du monde politique.
Les EDH, c'est aussi organiser des activités, des débats, des rencontres mais aussi des soirées festives pour informer et sensibiliser les étudiants à la politique.
Les EDH te permettent de te former à la citoyenneté, de mieux comprendre l'organisation de notre pays tout en tissant des liens amicaux et professionnels.
C'est donc un engagement estudiantin couplant amusement et conviction!